Charmed Powers Of Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan T. Halliwell
Womanizer
Evan T. Halliwell


Formules Récitées : 4265
Je suis arrivé le : 04/09/2009
Localisation : A San Francisco
Orientation Sexuelle : Bisexuel

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:52

Pouvoir par ordre alphabétiques.

= Disponible
= Indisponible

De A → M.





Absorption des pouvoirs : Le pouvoir de voler le pouvoir d'un autre, le rendant impuissant.

Absorption électrique : Le pouvoir d'absorber et subséquemment relâcher de l'énergie électrique.

Absorption sonique : Le pouvoir d'absorber et de nullifier les ondes sonores.

Absorption vitale: Le pouvoir de voir les auras, de prendre l'énergie vitale et les pouvoirs des autres.

Accélération moléculaire : Un geste de ses mains, consiste a accéléré les molécules en provoquant une explosion.

Activation et désactivation : Le pouvoir d'activer et de désactiver divers objets par le toucher.

Adaptation pulmonaire: Le pouvoir d'adapter ses poumons à tous les environnements.

Aemakinésie : Pouvoir de contrôler le sang, son sang. On peut s'en servir comme liens ou comme arme, mais pas pour se défendre. De plus, l'arme ne sera pas extrêmement solide. Par contre, les cordes seront solides et extensibles selon ses souhaits et la quantité de sang.

Aerokinésie: Capacité de manipuler & créer l'air.

Antékinésie : Pouvoir de voir le passé d'un personne, ou tout du moins une partie de son passé et même quelquefois d'y être transportée si on se concentre assez. Si on modifie le passé, on y reste coincée. Autant dire qu'on fait très attention. En général, on ne voit que des scènes précises.

Aquakinésie: Capacité de créer l'eau.

Audition Décuplée : Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales.


Aurification : Le pouvoir de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or.

Bien et Mal : Le pouvoir de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez les autres.

Bouclier mentale : Capacité de créer un bouclier se protégeant des attaques mentale.

Bouclier Télékinétique/physique : Capacité de créer un bouclier se protégeant des attaques physiques.

Cauchemars Réels : Capacité de rendre réel les cauchemars d'autrui.

Champs de force : Création et manipulation de champs de force afin de ce protéger soit ou d'autres personnes.

Chlorokinésie : Capacité de créer les plantes & autres végétaux.

Chronokinésie : Figer & accélération des molécules, bref un contrôle total du temps.

Clairsentance : Permet de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant.

Clairvoyance : {! Pouvoir attribué automatiquement aux fondateur et aux êtres de lumières.} Aussi appelé localisation, permetant de voir les gens et les choses éloignés.

Clonage : Ce pouvoir permet à quiconque de se dédoubler à l'infini, mais bien sûr, au début, seul quelques clones peuvent être créés.

Communication électronique : Capacité permetant d'intercepter, générer, et interpréter les transmissions électroniques, digitales et radio avec son esprit.

Compréhension intuitive : Permet d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial.

Contrôle de la météo : Ce pouvoir souvent lié aux émotions fortes permet à une personne de contrôler la météo.

Corps de fer : Capacité de rendre son corps aussi solide que l’acier.

Cryokinésie : Capacité de manipuler la glace.

Cryrurgie : Capacité de créer la glace.

Darkinésie : {! Pouvoir réserver aux êtres démoniaques.} Permet de contrôler les ombres ou les "ténèbres".

Détection des mensonges : Permet de détecter les mensonges "avec un seul regard.

Éclipse : {! Pouvoir attribué automatiquement aux fondateur et aux êtres de lumières.} Ce pouvoir permet donc de s’éclipser dans un halo de lumière le plus souvent bleu et ainsi de voyager d'un endroit à un autre en un instant.

Élasticité : Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.

Électrokinésie : Capacité de créer & contrôlé l'électricité/la foudre..

Émission laser : Le pouvoir de générer un rayon de lumière.

Émission micro-ondes : Le pouvoir d'émettre des rayons de micro-onde depuis ses mains. Quand il n'est pas maîtrisé, ce pouvoir peut faire pas mal de dégâts.

Empathie : {! Pouvoir de cupidons et de sorcières.}Capacité de ressentir les sentiments d'une personne et faire ressentir ses sentiments. Quand le pouvoir n'est pas contrôlé, les émotions fortes des autres personnes peuvent prendre le dessus.

Force Surhumaine : La force de l’être est autrement supérieure à celle d’un humain, il peut lancer une voiture comme une simple canette.

Fouille mentale : permet de rechercher dans l’esprit d’un être vivant doué de conscience (laisser tomber les araignée normale et autres animaux naturels, les familiers magiques sont influencés) n’importe quelle information à moins que la personne puisse s’en protéger ou que l’utilisateur ne soit pas parfaitement concentré.

Guérison : {! Pouvoir attribué automatiquement aux fondateur et aux êtres de lumières.} Capacité à guérir d'autres personnes.

Géokinésie : Capacité de créer et contrôler la nature/terre&sable.

Grâce féline : Augmentation de la souplesse d’une façon surhumaine d’un être.

Hydrokinésie : Capacité de manipuler l'eau sous toute ses formes.

Illusion: Le pouvoir d'altérer la perception des autres.

Insertion corporelle : Le pouvoir d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre.

Intangibilité : Le pouvoir de passer à travers les objets solides à volonté.

Invisibilité : Permet de refléter la lumière sur son coprs et ainsi de ne pas être vu.

Lévitation : Capacité de se déplacer sans toucher le sol.

Maîtrise Marionnette : Le pouvoir de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets.

Magnétisme : Le pouvoir de manipuler les objets et matériaux de fer. Quand ce pouvoir n'est pas bien contrôler, la personne le possédant peut devenir un aimant.

Manipulation sonique : Le pouvoir de manipuler les ondes sonores en utilisant sa voix.

Médiumnité : Le pouvoir de voir les esprits des défunts.

Mémoire décuplée : Le pouvoir d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'informations.

Métakinésie : Capacité de créer le métal.

Métamorphose : {! Pouvoir attribué automatiquement aux fondateur et aux êtres de lumières.} Aussi appelé morphing. Capacité de se transformer en n'importe quoi, ou n'importe qui, sans avoir ses pouvoirs bien entendu.

Mimétisme aquatique : Le pouvoir de se transformer en eau.

Mimétisme musculaire : Le pouvoir de dupliquer toute action physique après l'avoir vu exécutée.

Mimétisme porc-épic : Le pouvoir de créer des pics d'os qui jaillissent du corps.

Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-six.1fr1.net
Sora A. Hamilton
Admin ♪ Pretty Witch

Sora A. Hamilton


Formules Récitées : 35
Je suis arrivé le : 08/07/2011
Localisation : Ici & là ou bien plutôt là-bas. ^^
Emploi : Etudiante en musique & Serveuse à mi-temps
Orientation Sexuelle : Hétéro

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:15

De N → Z.





Omnilinguisme : Le pouvoir de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales..

Persuasion : Le pouvoir de forcer les autres à obéir aux commandes parlées.

Photokinésie : Capacité de créer et contrôler de la lumière.

Phytokinésie : Capacité de manipuler les plantes & autres végétaux.

Poussière d’oubli : {! Pouvoir réservé aux fondateur.} Capacité de faire oublier un événement au monde des simples mortels.

Prémonitions : Capacité de voir l'avenir et le passé en un toucher.

Probabilité accélérée : Le pouvoir de prédire les probabilités de certains événements correctement et de s'accélérer pour exécuter ces prédictions.

Projection Astrale: Capacité de projeter son image par la pensée en un autre lieu et d’agir physiquement.

Projection mentale : Ce pouvoir consiste a donner vie a des choses par l’esprit. C’est à dire que la personne qui possède ce pouvoir peut, par la seul volonté de son esprit, donner vie à n’importe quelle chose.

Pyrokinésie: {! Pouvoir considéré comme démoniaque.}Capacité de manipuler le feu.

Pyrurgie : {! Pouvoir considéré comme démoniaque.}Capacité de créer le feu, mais la personne possédant ce pouvoir est dans l'incapacité de contrôler ce qui créer.

Radioactivité : Le pouvoir de manipuler le mouvement des particules subatomiques, de ce fait générant et émettant des radiations toxiques.

Rage primale : {! Pouvoir considéré comme démoniaque.} Le pouvoir d'induire une rage incontrôlable chez les autres.

Régénération cellulaire : Le pouvoir de guérir de blessures rapidement sans que ne subsiste aucune cicatrice.

Respiration sous-marine : Le pouvoir de respirer sous l'eau.

Ralentissement des molécules: Un geste de ses mains, consiste a ralentir les molécules, ce qui donne un aspect figer.

Sédation: Le pouvoir d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans un sommeil profond.

Technopathie : Le pouvoir de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit.

Télékinésie : Consiste à déplacer les objets par la pensée, au début avec un geste des mains, mais au fur et à mesure ce geste devient inutile.

Télékinésie Orbing : {! Pouvoir réservé aux fondateur.} Capacité d’éclipser un objet matériel ou immatériel à soit.

Télépathie : Capacité de parler à quelqu'un par la pensée.

Téléportation de Cupidon : {! Pouvoir attribué automatiquement aux cupidons.} Ce pouvoir permet donc de s’éclipser dans un halo de lumière le plus souvent rose et ainsi de voyager d'un endroit à un autre en un instant, mais également dans le temps grâce à une bague.

Thermokynésie : Capacité de contrôler la température de n'importe quoi ou n'importe qui par simple contacte.

Transmutation du sable : Le pouvoir de transformer les choses en sable.

Ubiquité : Capacité d’être a deux endroits a la fois, c’est différents de la projection astrale car les deux êtres sont indépendants et ne communiquent pas entre eux sauf quand ils se rejoignent.

Vision télescopique : Le pouvoir de voir clairement dans les ténèbres et de magnifier la vision à divers niveaux.

Vitesse surhumaine : Capacité de se déplacer a une grande vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoirs des Trois 3|3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Powers Of Six :: POWER OF SIX :: 
● Le Commencement ●
-
Sauter vers: